Livraisons et retours

Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés pour la France, à compter de la confirmation à l’adresse de livraison indiquée par le client sous 72h, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales.

 

Pour les autres destinations, il faudra compter quelques jours en plus, dépendant de la Poste et du pays de destination. Les frais de livraison sont inclus dans le prix de vente final. Toutes les commandes sont expédiées au départ de Paris, par La Poste. Les commandes vers la France seront facturées 4 euros TTC, en Europe : 6 euros TTC, et dans le reste du monde : 14 euros TTC. Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 100€ en France métropolitaine.

 

Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et exhaustives concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc…).

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondants aux délais moyens de traitement et de livraison. Le site Ohea-creations.com ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

A la réception, le client doit donc vérifier la conformité du colis, de la commande. En cas de non conformité, le client doit signaler le problème sous 48h00 via contact@ohea-creations.com ou par téléphone au +33 6 19 91 03 69. A défaut, le client sera réputé agréer la chose et les vices apparents seront à sa charge. Le colis éventuellement refusé et signalé dans le délai imparti, devra être retourné au siège de l’entreprise OHÉA avec l’ensemble des articles et dans son emballage d’origine. Le client s’assure de l’accessibilité du lieu de livraison. Si la livraison n’est pas possible du fait d’un problème d’accès que le client n’aura pas porté à la connaissance de OHÉA lors de la commande et que le colis est renvoyé directement, le client supportera seul les frais de présentation du transporteur, ainsi que les frais de retour. Ceux-ci seront déduits directement du montant de la commande remboursée au client. Si la livraison est opérée par un transporteur en l’absence du client, un avis de passage est déposé. Les instructions à suivre pour récupérer le colis sont mentionnées sur cet avis. OHÉA ne peut être tenu pour responsable en cas de mauvaise interprétation ou de non-respect de ces instructions.